Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OX

EKM66722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Nettoyage par pyrolyse avec triple vitrage Four multifonction de 54L chaleur tournante pulsée

Rejoindre

34 questions sur la communauté EKM66722OX - Cuisinière mixte - ELECTROLUX

quel cable électrique utiliser

je n'ai pas de cable pour le branchement électrique lequel dois je prendre

Répondre

cablage pour la gaziniere

bonjur combien il faut de diametre du cable pour appareil de 3800 W merci

Four question svp

Bonjour l'allumage manuel est-il avec un bouton ou alors il faut le faire avec un allume feu merci

Quels câbles ?

Bonjour, Je n'ai pas été informée lors de l'achat que j'allais avoir besoin d'acheter des câbles. J'ai été livrée en plein confinement donc on ne m'aidera pas à l'installer et le SAV par téléphone est incapable de me renseigner. Quelqu'un sait-il donc de ... voir la suite

Installation du câble électrique.

Bonjour, comment installer le câble électrique ? merci

Cables fournis ?

Bonjour, Le cable gaz et électricité sont-ils fournis avec ? D'autres parts, je lis que plusieurs personnes se "plaignent" du fait de ne pas pouvoir mettre la puissance du gaz à moyenne puissance (soit fort soit faible). Est-ce difficile ? Si oui pourquoi... voir la suite

Question résolue

Raccord électrique

BonjourA la livraison pas de cable raccord electrique je dois acheter lequel svpMerci

PORTE FROIDE

bonjourla porte reste t-elle froide grâce à une ventilation et si oui la ventilation fait-elle beaucoup de bruit ?merci

Répondre

Precision sur le "grill-four"

Bonjour, y a t'il 1 "tourne broche" dans ce modèle de cuisinière mixte? merci

Porte froide ?

Bonjour Lors de l'utilisation du four la porte reste t elle froide ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit