Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OX

EKM66722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Nettoyage par pyrolyse avec triple vitrage Four multifonction de 54L chaleur tournante pulsée

Rejoindre

32 questions sur la communauté EKM66722OX - Cuisinière mixte - ELECTROLUX

Four question svp

Bonjour l'allumage manuel est-il avec un bouton ou alors il faut le faire avec un allume feu merci

Quels câbles ?

Bonjour, Je n'ai pas été informée lors de l'achat que j'allais avoir besoin d'acheter des câbles. J'ai été livrée en plein confinement donc on ne m'aidera pas à l'installer et le SAV par téléphone est incapable de me renseigner. Quelqu'un sait-il donc de ... voir la suite

Installation du câble électrique.

Bonjour, comment installer le câble électrique ? merci

Cables fournis ?

Bonjour, Le cable gaz et électricité sont-ils fournis avec ? D'autres parts, je lis que plusieurs personnes se "plaignent" du fait de ne pas pouvoir mettre la puissance du gaz à moyenne puissance (soit fort soit faible). Est-ce difficile ? Si oui pourquoi... voir la suite

Question résolue

Raccord électrique

BonjourA la livraison pas de cable raccord electrique je dois acheter lequel svpMerci

PORTE FROIDE

bonjourla porte reste t-elle froide grâce à une ventilation et si oui la ventilation fait-elle beaucoup de bruit ?merci

Répondre

Precision sur le "grill-four"

Bonjour, y a t'il 1 "tourne broche" dans ce modèle de cuisinière mixte? merci

Porte froide ?

Bonjour Lors de l'utilisation du four la porte reste t elle froide ? Merci

Cable alimentation et gaz ?

Bonjour, faut-il acheter un cable d'alimentation et un tuyau de gaz avec ce modèle ? Merci

tourne broche ou est il

bonjour il est ou le tournebroche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit