Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM66722OX

EKM66722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table gaz + électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Nettoyage par pyrolyse avec triple vitrage Four multifonction de 54L chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Cables fournis ?

Bonjour, 
Le cable gaz et électricité sont-ils fournis avec ? D'autres parts, je lis que plusieurs personnes se "plaignent" du fait de ne pas pouvoir mettre la puissance du gaz à moyenne puissance (soit fort soit faible). Est-ce difficile ? Si oui pourquoi ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cables fournis ?

  • Bonsoir

    Cable d'alimentation électrique et tube pour le gaz ne sont pas fournis. J'ai acheté le cable avant livraison et me suis servi du tuyau existant.

    Pour ce qui est des brûleurs, le débit de gaz est progressif entre ralenti et pleine puissance. Pour que ça fonctionne parfaitement il faut parfois prévoir un reglage de l'alimentation en gaz, en particulier s'il y a eu passage du gaz de Ville au butane.

    Autrement ça marche très bien.

  • Bonsoir. Le cable n'est pas fourni et les installateurs ne sont pas tous au top pour le mettre... Il m'a fallut 3 passages piur enfin avoir une cuisinière qui fonctionne.. Côté gaz pas de soucis ça fonctionne tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit