Renseignements
La partie basse de cette gaziniere est un tiroir ou un abattant .?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la lumière de mon four s’est éteinte soudainement. À quoi est dû ce défaut ? Merci
BonjourPourriez vous me dire si cette cuisinière mixte avec four pyrolise a t elle un couvercle car sur la photos le couvercle n'est pas présentMerci
Bonjour à tous l'allumage électrique des brûleurs sur cette gaziniere c est fastidieux . Il faut que je m'y reprenne à 3 fois voire plus pour parvenir à allumer le brûleur ! D ´où cela vient il? Si quelqu'un peut m'aiguiller. merci.
bonjourDu peut être à un changement de maison il faudra sûrement que je change la prise du courant pour brancher la cuisinière ( prise basique ) car actuellement c'est pas une brise basique quel raccordement je doit utiliser ? et quel bouteille gaz je vai... voir la suite
pour accéder aux vis de réglage du minimum sur les bruleurs, démontage du bandeau ????
bonjourPeut-on cabler l'alimentation électrique en tri phasé ?merci
Bonjour, nous pensions avoir accès qu'au gaz de ville dans notre nouveau logement mais ce n'est pas le cas. Cette cuisinière peut elle être reliée à une bouteille de gaz ? Vous remerciant pour votre aide. Bien cordialement
Bonjour, quelqu un peut me founir le schéma de branchement de ma cuisinière ! merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil