Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM60300OW

EKM60300OW

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers gaz + 1 électrique/Four multifonction - Nettoyage catalyse/Allumage électronique/Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

7 questions sur la communauté EKM60300OW - Cuisinière mixte - ELECTROLUX

Quels Injecteurs ?

Bonjour, Quels sont les injecteurs livrés et installés avec la cuisinière ? Gaz de ville ou bouteille de gaz ? Merci

cuisiniere

Bonjour j'ai le four qui marche normalement 15 à 20 m après il s’arrête .voila mon e-mail: hamou_b2002@yahoo.fr Merci

Répondre

Dimensions

Bonjour POuvez-vous m'indiquer les dimensions? (Je ne les vois pas indiquées) Merci

Répondre

Dimensions du four

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du four ? Merci

Brancher cuisinière electrolux ekm60300w

Bonjour J ai acheté cuisiner ekm60300Ow mixte dont je n ai pzs eu de câble électrique de fourni ou l acheter et comment le faire installer Merci

Câble électrique

Bonjour, je lis sur la fiche technique que le câble électrique n'est pas fourni : pourriez-vous me dire quel câble je dois acheter ? Merci

Branchement cuisinière?

Bonjour; Est ce que cette cuisinière mixte se branche avec une prise classique? Je sais qu'il y a des cuisinièrent qui se branchent directement sur une prise spéciale ( fils directement dans la prise) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit