Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM60300OW

EKM60300OW

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers gaz + 1 électrique/Four multifonction - Nettoyage catalyse/Allumage électronique/Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Brancher cuisinière electrolux ekm60300w

Bonjour J ai acheté cuisiner ekm60300Ow mixte dont je n ai pzs eu de câble électrique de fourni ou l acheter et comment le faire installer Merci

Consulter les 5 réponses à la question Brancher cuisinière electrolux ekm60300w

  • Ou vous les branché
  • Je suis allé dans un magasin de bricolage j'ai acheté 1m50 de 2,5 mm2 et j'ai branché les 3 fils de chaques côtés (mur et cuisinière) C simple. Pensez juste à couper le courant pour la manipulation.
  • Merci beaucoup pour la réponse. Je ne le savais pas quand j ai achete e la cuisinere !
  • Tu appelles le SAV et tu leur donnes la référence ELECTROLUX - EKM60300OW et ils vont te vendre le fameux cable. Normalement à la livraison, les techniciens peuvent te le vendre et le brancher... Moi ça n'a as été le cas malheureusement. J'ai du l'acheter et appeler quelqu'un car j'ai horreur de l'électricité. Bon courage pour la suite.
  • Normal, , la cuisinière est vendue sans câble. Je l'ai acheté au même endroit que la cuisinière et le livreur l'à branchée pour moi. Mais tu peux en acheter un dans un magasin de bricolage, il faut faire attention à la puissance. Pour le branchement, c'est très simple : trois fils côté cuisinière et trois côté prise Si tu ne sais pas faire, demande à un ami bricoleur ou une amie bricoleuse. Sinon un électricien de profession te le fera, mais ce ne sera pas gratuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit