Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM60300OW

EKM60300OW

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers gaz + 1 électrique/Four multifonction - Nettoyage catalyse/Allumage électronique/Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Branchement cuisinière?

Bonjour; Est ce que cette cuisinière mixte se branche avec une prise classique? Je sais qu'il y a des cuisinièrent qui se branchent directement sur une prise spéciale ( fils directement dans la prise) merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement cuisinière?

• CUISSON TRADITIONNELLE WPRO CORDON ÉLECTRIQUE 20A cordon disponible en magasin que j'ai acheté et qui s'adapte tout a fait à cette cuisinière
  • Oui une prise classique mais qui n'est pas fournie
  • bonjour le Branchement de la cuisinière se fait avec une prise spéciale.c'est mieux a cause de la foudre.pour la assurance maison.on a eu le probléme cette été.
  • ok merci pour l'info!
  • Tu peux acheter une prise dans un magasin de bricolage, y brancher les trois fils et le tour est joué. Si tu ne connaîs pas le branchement, fait appel à un ami, c'est plus sûr (le rayé vert et jaune sur la fiche qui sort).
  • Ok merci, je constate qu'il y a très peu de cuisinières mixtes avec une prise classique. J'en ai trouvé une de la marque beko. Sur mon mur il n'y a pas ce branchement pour les 3 fils, seulement 3 prises électriques.
  • En fait la cuisinière se branche directement avec les fils (trois). Il faut un gros domino (32 au moins)si dans le boitier mural il n'y en a pas.
  • Elle est livrée sans câble. J'ai acheté, en même temps que la cuisinière, un câble qui se branche directement sur des dominos dans une boîte de dérivation, donc sans prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit