Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM1000

EKM1000

 - 
1152 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres 10 vitesses variables - Fonction PULSE Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit patisserie: crochet de pâte - batteur et batteur souple - fouet

Rejoindre

21 questions sur la communauté EKM1000 - Robot patissier - ELECTROLUX

Petrissage pâte

Bonjour, Il est indiqué dans le manuel que le temps d'utilisation continue maximum en fonction pétrissage est de 1 minute. Ca me paraît ridiculement bas. Quelqu'un fait-il du pétrin avec ce produit et peut faire un retour d'expérience? Merci

Pièces détachées

Où puis je acheter le batteur qui est cassé ? Merci

Pétrir pâte a pizza

Bonjour, Est ce que sa puissance de 1000W suffit pour pétrir correctement des pâtes lourdes ? Pâtes à pizza plus précisément ?Merci

Fouet pour EKM1000

Bonjour a vous, le fouet d'origine nous a cassé et j'ai du mal a trouver le même fouet sur un site. Merci de vos réponses

Batteur cassé

Bonjour, J'ai cassé le batteur et malheureusement aucune pièce détachée pour ce modèle. Quelqu'un sait-il si un autre modèle est compatible. Merci pour vos retours :)

lave vaisselle

Bonjour,le bol et les ustensiles peuvent ils être lavés au lave vaisselle ?

Entrainement direct ou courroie

Bonjour, pourriez vous me dire si l'entrainement se fait directement ou par courroie? d'avance merci.

Batteur à oeufs

bonjourconseil de temps d'utilisation maxi 5 mn. Comment fait on pour la préparation de crème pour un Paris Brest ou quelques fois 20/mn sont nécessaires ? Merci

Question résolue

Recettes dedd

BonjourExiste il un livre de recettes pour ce robotMerci

Dimensions

Bonjour, avez-vous la longueur, largeur et hauteur du robot svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit