MODE EMPLOI
bonjour ou puis je trouver le mode d'emploi et le livre de recettes associé?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour ou puis je trouver le mode d'emploi et le livre de recettes associé?merci
Bonjour,Ingrédients maximum série de gâteaux de Noël avec 100 gr de sucre et 100 de farine on ne peut pas faire des gâteaux de Noël ?? Merci
Bonjour. Pour faire une brioche je dois pétrir en continu 4mn puis 10 mn. Est-ce possible avec ce modèle ? Merci.
Bonjour, Il est indiqué dans le manuel que le temps d'utilisation continue maximum en fonction pétrissage est de 1 minute. Ca me paraît ridiculement bas. Quelqu'un fait-il du pétrin avec ce produit et peut faire un retour d'expérience? Merci
Bonjour, Est ce que sa puissance de 1000W suffit pour pétrir correctement des pâtes lourdes ? Pâtes à pizza plus précisément ?Merci
Bonjour, J'ai cassé le batteur et malheureusement aucune pièce détachée pour ce modèle. Quelqu'un sait-il si un autre modèle est compatible. Merci pour vos retours :)
Bonjour,le bol et les ustensiles peuvent ils être lavés au lave vaisselle ?
Bonjour, pourriez vous me dire si l'entrainement se fait directement ou par courroie? d'avance merci.
bonjourconseil de temps d'utilisation maxi 5 mn. Comment fait on pour la préparation de crème pour un Paris Brest ou quelques fois 20/mn sont nécessaires ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil