Durée utilisation continue max petrissage
Bonjour. Pour faire une brioche je dois pétrir en continu 4mn puis 10 mn. Est-ce possible avec ce modèle ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Pour faire une brioche je dois pétrir en continu 4mn puis 10 mn. Est-ce possible avec ce modèle ? Merci.
Bonjour, Il est indiqué dans le manuel que le temps d'utilisation continue maximum en fonction pétrissage est de 1 minute. Ca me paraît ridiculement bas. Quelqu'un fait-il du pétrin avec ce produit et peut faire un retour d'expérience? Merci
Bonjour, Est ce que sa puissance de 1000W suffit pour pétrir correctement des pâtes lourdes ? Pâtes à pizza plus précisément ?Merci
Bonjour, J'ai cassé le batteur et malheureusement aucune pièce détachée pour ce modèle. Quelqu'un sait-il si un autre modèle est compatible. Merci pour vos retours :)
Bonjour,le bol et les ustensiles peuvent ils être lavés au lave vaisselle ?
Bonjour, pourriez vous me dire si l'entrainement se fait directement ou par courroie? d'avance merci.
bonjourconseil de temps d'utilisation maxi 5 mn. Comment fait on pour la préparation de crème pour un Paris Brest ou quelques fois 20/mn sont nécessaires ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil