Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM1000

EKM1000

Voir la description

Robot pâtissier puissant de 1000W Vitesse variable - Fonction PULSE Capacité brute du bol 5 litres - Poignée unique Moteur puissant : 1000W

Rejoindre

Durée utilisation continue max petrissage

Bonjour. Pour faire une brioche je dois pétrir en continu 4mn puis 10 mn. Est-ce possible avec ce modèle ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Durée utilisation continue max petrissage

• Sans problème. Je pétris mon pain farine semi complète 4 ' sur le 1 et 10' sur le 4 et cette pâte est beaucoup plus lourde.

• Le robot chauffe rapidement et la cuve est trop profonde donc le mélange n'est pas jamais correct

• Bonjour,

Oui sans aucun problème, modèle robuste j'en fais régulièrement et il ne peine pas.

• Bonjour , oui vous pouvez travailler plus de 10minutes. Bonne journée

• @pito65236426 Aujourd'hui, j'ai pétri mon 1er pain : pas de problème ; le robot ne s'est pas arrêté.

Merci.

• Bonjour

Mon mari l'utilise pour faire des brioches et du pain, donc aucun souci

• Oui pas de problème très bon modèle

• j'AI OFFERT CE ROBOT DONC DESOLEE JE NE SAIS PAS DU TOUT

• Bonjour,

Je l'utilise aussi pour faire des brioche et aucun souci avec plusieurs pétrissage en vitesse 2 ou 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit