Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM1000

EKM1000

 - 
1152 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres 10 vitesses variables - Fonction PULSE Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit patisserie: crochet de pâte - batteur et batteur souple - fouet

Rejoindre

Durée utilisation continue max petrissage

Bonjour. Pour faire une brioche je dois pétrir en continu 4mn puis 10 mn. Est-ce possible avec ce modèle ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Durée utilisation continue max petrissage

  • Sans problème. Je pétris mon pain farine semi complète 4 ' sur le 1 et 10' sur le 4 et cette pâte est beaucoup plus lourde.

  • Le robot chauffe rapidement et la cuve est trop profonde donc le mélange n'est pas jamais correct

  • Bonjour,

    Oui sans aucun problème, modèle robuste j'en fais régulièrement et il ne peine pas.

  • Bonjour , oui vous pouvez travailler plus de 10minutes. Bonne journée

    • @pito65236426 Aujourd'hui, j'ai pétri mon 1er pain : pas de problème ; le robot ne s'est pas arrêté.

      Merci.

  • Bonjour

    Mon mari l'utilise pour faire des brioches et du pain, donc aucun souci

  • Oui pas de problème très bon modèle

  • j'AI OFFERT CE ROBOT DONC DESOLEE JE NE SAIS PAS DU TOUT

  • Bonjour,

    Je l'utilise aussi pour faire des brioche et aucun souci avec plusieurs pétrissage en vitesse 2 ou 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit