Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM1000

EKM1000

 - 
1152 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité du bol 5 litres 10 vitesses variables - Fonction PULSE Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit patisserie: crochet de pâte - batteur et batteur souple - fouet

Rejoindre

Petrissage pâte

Bonjour,

Il est indiqué dans le manuel que le temps d'utilisation continue maximum en fonction pétrissage est de 1 minute. Ca me paraît ridiculement bas. Quelqu'un fait-il du pétrin avec ce produit et peut faire un retour d'expérience?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Petrissage pâte

  • Bonjour,


    J'ai déjà fais de la pâte (pizza, pain) avec le robot, il n'y a pas de problème au niveau de la durée de pétrissage ou de fonctionnement du robot. Il est recommandé néanmoins de faire quelques pauses si le temps de fonctionnement est trop long. Mais il suffit de l'arrêter quelques temps et puis de reprendre. Cela n'a pas tellement d'incidence. J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour,

    J utilise régulièrement ce robot, il tourne pendant plus de 20 minutes sans aucun problème, sans baisse de régime.

    Seul bémol, il a tendance à se "promener" pendant le pétrissage.produit comparable à un pro.

  • Bonjour,

    J'utilise le pétrissage régulièrement (pain, pizza, pâte a tarte) 1 mn à 1 et 4 mn à 4 selon les recettes. Je n'ai aucun probleme alors que je fais quelquefois une pâte l'une derrière l'autre. Attention seulement à ne pas utiliser plus de 500 g de farine à la fois ce qui fatigue le pétrin.

    Bonne journée

  • Bonjour, si j'utilise la fonction pétrissage c'est en règle General pour 3-4 minutes. Jamais eu de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit