Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Plaque induction

Bonjour, suite aux avis la plaque est elle si bruyante ? Le ventilateur se déclenche dès l'allumage ou en cours de chauffe ?

Consulter les 21 réponses à la question Plaque induction

  • Bonjour, comme toute plaque à induction, un léger bruit se déclenche parfois, notamment quand plusieurs plaques fonctionnent ou quand l'une d'elle chauffe fort mais rien de gênant.

  • La plaque n'est pas aussi bruyante que certaines critiques le disent. Le ventilateur se déclenche très rapidement. Plaques qui correspond totalement à mes attentes et besoins

  • Honnêtement ça ne m a jamais gêné et je n ai jamais fait attention

    oui on entends un peu de bruit mais rien de insupportable

  • Les plaques induction ne font pas plus de bruit que ça, comme toutes plaques induction. J'en suis contente, facile d'entretien et le four fonctionne très bien.

    • @fran54164541 les plaques à induction ne font pas de bruit

      à part sur cette cuisinière

  • Bonjour,

    Chez moi le ventilateur ne se déclenche que quand la plaque est chaude. Et de plus c'est ma 5ème induction en 25 ans et je ne vois pas en quoi elle fait plus de bruit qu'une autre.

  • Bonjour

    la plaque est assez bruyante (mais c'est très supportable) et le ventilateur de déclenche en cours de chauffe.

  • Bonjour, La plaque n'est pas si bruyante que ça. Le ventilateur se déclenche en cours de chauffe. Cordialement

  • Bonjour, effectivement, la plaque est bruyante même si cela reste discret. Néanmoins, quand on nettoie celle ci après utilisation, un bip répétitif retentit et dure assez longtemps. Je dois dire que c'est assez agaçant. Je n'avais pas ce problème avec ma cuisinière précédente.

  • Bonjour toute induction la ventilation se déclenche lorsque qu'on utilise un foyers c'est primordial

  • Bonjour la ventilation est mise en route lorsque on utilise un foyer afin de refroidir l'électronique le bruit est largement supportable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit