Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Plaque induction

Bonjour, suite aux avis la plaque est elle si bruyante ? Le ventilateur se déclenche dès l'allumage ou en cours de chauffe ?

Consulter les 21 réponses à la question Plaque induction

  • Bonjour ! La plaque fait un peu de bruit (signaler comme normal dans la notice) mais on s'y habitue très vite et on ne l'entend plus rapidement. Le ventilateur se déclenche dès l'allumage !

  • Bonjour,

    Les gens exagèrent souvent, elle fait du bruit certes mais c'est supportable. Concernant le ventilateur, Il s'active dès la cuisson.


  • La plaque est bruyante sur la fonction booster (normal) puis quand on baisse la température pour la cuisson adaptée au plat, le bruit cesse. Ne vous inquiétez, cette plaque à induction fonctionne très bien après un temps d'adaptation aux réglages qui diffèrent (en plus bas) de la notice.

  • Non elle n'est pas bruyante,

    pour ce qui est du ventilateur je n'ai pas fait attention, je vais vérifier ……oui il se déclenche des l'allumage sans aucun bruit.

  • Bonjour, non pour moi ça n'est pas un soucis. Il y a un bruit mais qui reste discret. Il se déclenche à l'allumage.

  • Bonjour, j ai d'autres plaques à induction, qui elles aussi font du bruit. Mais vraiment rien de gênant. Elle est toute mignonne, et super efficace. Et le four, il est top!

    Achetée il y a plus d un an, je recommande et je ne regrette pas.

  • Bonjour, le ventilateur se déclenche en cours de chauffe. Je trouve le bruit largement supportable, j'ai déjà entendu bien pire.

  • le bruit se déclenche tout de suite et très désagréable sur une cuisson longue

    je demande le remplacement

  • le bruit se déclenche tout de suite et très désagréable sur une cuisson longue

    je demande le remplacement

  • Oui elle est bruyante. Très vite après l'allumage. C'est désagréable. Si c'était à refaire j'en prendrais une autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit