Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

Est-ce qu'il est silencieux pour un petit espace

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer si ce frigo serait assez silencieux pour une pièce ouverte de 21 m2 (où je dors également)? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Consulter les 36 réponses à la question Est-ce qu'il est silencieux pour un petit espace

  • Bonjour, je peux vous affirmer que ce réfrigérateur est très silencieux, je vous le conseille.
  • Bonjour, je me faisais justement la réflexion, hier, que ce frigo est vraiment silencieux. Le mien est placé dans la cuisine à côté de l'endroit où je dors, mais Il me semble que même dans un espace ouvert, vous ne seriez pas gêné par son bruit qui ne devrait pas perturber votre sommeil. Bonne journée et... bonnes nuits !
  • En effet il est silencieux,à peine perçois-t-on le contact de mise en route de temps à autre.
  • Bonjour, ce frigo ne fait pas énormément de bruit mais, dormir à coté, je déconseil !
  • bonjour Bonjour. il faudrait comparer les fiches techniques côté decibel; sans être particulièrement bruyant on l'entend un peu dans mon 35 m2. tous les frigos ont un moteur et un systeme de circulation. le point décisif de celui ci c'est ses dimensions,rares. cordialement!..
  • Bonjour, Oui frigo silencieux, il se trouve dans le salon, aucune gêne en journée, ma famille a dormi dans la pièce où se trouve le frigo et personne ne s'est plaint du bruit.
  • il etait trop grand, on ne l'a pas pris, on peux pas vous aider
  • Il est très bien mais pas silencieux du tout !
  • D'accord avec l'ensemble des commentaires : le frigo est silencieux. Il n'y aura pas de gêne majeure si vous dormez dans la même pièce.
  • Bonjour ! Je n'ai presque jamais de pb de bruit avec ce frigo. De temps en temps il se met a ronronner quand il finit par être trop prêt du mur, je le replace et aucun souci. Il est vraiment top :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit