Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

Minuterie obligatoire ?

Bonjour J'ai lu un commentaire sur un autre site d'un utilisateur disant que l'utilisation de la minuterie était obligatoire. Qu'en est il ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Minuterie obligatoire ?

  • Bonjour. Pour désactiver la minuterie, Il faut positionner le bouton de la minuterie sur le pictogramme représentant une main. Cordialement.
  • Il n'est pas obligatoire d'enclencher la minuterie. en fait juste un cran suffit à démarer la plaque.
  • non non pas du tout. par contre, si la minuterie a été utilisee au moment de la derniere cuisson, il faut la désenclencher avant de pouvoir utiliser à nouveau la plaque.(c'est bien expliqué dans la notice)
  • Bonjour, J'ai utilisé cette plaque pendant près d'un an sans jamais recourir à la minuterie. Elle fonctionne très bien avec ou sans, à votre convenance.
  • Pareillement, je ne m'en sers pas du tout; ce bouton est même inutile et peut faire croire à une panne de la plaque si on ne prend pas garde à bien le positionner à zéro !
  • Non , je m'en. sert jamais
  • Bonjour la minuterie n'est pas du tout obligatoire. Il y a une position avant d'enclencher la minuterie sur le bouton de gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit