Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Sont elles normalisées ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions

  • Bonsoir et merci pour vos réponses. Il s'agit d'une cuisine ikéa installée en 2000 avec une plaque electrique scholtes à 2 feux. Je voulais savoir si je pouvais encastrer n'importe quelle plaque à 2 feux. Merci
  • Je ne sais pas ce que vous entendez par là. Cependant on a pu loger cet appareil à l'emplacement laissé par celui qu'on a remplacé.
  • Je le pense. Ces dimensions correspondaient à la place d'encastrement de la précédente plaque électrique qui est tombée en panne. Du coup, tout s'est très bien emboité.
  • Il y a juste un défaut les deux grosses casseroles (faitout) on du mal a tenir.
  • Bonjour, Oui initialement nous avions une plaque et un emplacement Ikea dans notre cuisine. Cdt
  • Oui aux nouvelles normes. Si votre espace est ancien, la table sera un peu plus courte de 2-3 centimètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit