Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

Que pensez-vous ce cette plaque de cuisson ?

Bonjour Que pensez-vous de cette plaque de cuisson ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Que pensez-vous ce cette plaque de cuisson ?

  • Plaque achetée voici six mois et utilisée quotidiennement depuis. Les critères lors du choix étaient l'absence de bords, et donc la possibilité d'avoir des ustensiles de cuisson débordant un peu de la plaque et l'efficacité. Nous apprécions aussi beaucoup la possibilité pour deux des foyers de pouvoir moduler la surface de chauffe, de manière concentrique pour l'un, en largeur pour l'autre. Les fonctions de programmation n'ont pas encore été utilisées. Seul détail, la plaque est très sensible à la présence d'objets sur le bandeau de commande (elle s'éteint par sécurité après quelques bips) et aux doigts mouillés qu'elle ne sent pas. Ne pas hésiter à utiliser la puissance maximale pour commencer la cuisson et à moduler après. En bref, enchantés de cet achat.
  • Elle est très bien , coût /bénéfice top
  • Bonjour Je les aime beaucoup je les recommande. Seul point négatif, elles se salissent très vite. Il faut attendre qu'elles refroidissent et beaucoup frotter. Les produits pour plaques vitrocéramiques ne fonctionnent pas il faut gratter avec une bonne éponge et du liquide vaisselle. C'est un peu pénible surtout quand elles sont neuves mais sinon elles fonctionnent très bien et les zones de cuisson extensibles sont super!
  • Fonctionnement correct. Chauffe assez rapidement et assez fort pour saisir les viandes. Je trouve le nombre de possibilités de réglages des thermostats insuffisant entre 11 et 14 alors que je me sers peu des valeurs entre 1 et 11. Mais c'est une question d'habitude on s'y fait.
  • Super produit. Programmable, rapide avec 2 foyers réglable.
  • Bjr, plaque performante mais un peu compliquee à utiliser!
  • Plaque très fonctionnelle. Nous apprécions le côté pratique du minuteur qui permet de commander les 4 plaques simultanément
  • Pas mal mais un petit bémol sur les réglages de la puissance des plaques. va de 0 à 14 mais tout se passe entre 11 et 14!!! donc c'est difficile à ajuster. Pour le reste c'est un excellent produit.
  • Bonjour, Nous sommes très satisfaits. Que ce soit pour de la cuisine simple, ou plus élaborée, des casseroles de différentes tailles ou formes, c'est parfait ! je l'avais déjà dans une maison précédente. Je l'ai rachetée car j'en étais très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit