Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

Que pensez-vous ce cette plaque de cuisson ?

Bonjour Que pensez-vous de cette plaque de cuisson ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Que pensez-vous ce cette plaque de cuisson ?

  • Plusieurs possibilités de réglage et contrôle de sécurité très satisfaisant. Bon rapport qualité-prix.
  • Très satisfait de cet achat, le seul petit hic c'est lorsqu'on utilise les plaques du bas longtemps, la plaque entière devient chaude (par conduction thermique) et il devient difficile de l'éteindre (car il faut appuyer sur la partie sensible de la plaque en bas _ qui justement finit par être chaude aussi ... mais bon, on y arrive quand même !)
  • Pas terrible, à la moindre goutte d'eau elle s'éteint.
  • Je l'ai depuis novembre 2015 , et en suis très satisfaite . Mon mari l'a placée sans difficulté , elle est facilement nettoyable , bien sûr sans laisser s'accumuler trop de saleté et le minuteur pour les 4 feux , très pratique , ça marche bien on peut s'absenter et le mijotage s'éteint tout seul! Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec cette plaque de cuisson!
  • C'est une plaque radiant donc plus lent pour la chauffe mais pour moi faire des plats mijotés c'est parfait! Depuis cette acquisition j'en suis pleinement satisfaite!! Plusieurs possibilités des casseroles (taille) vraiment je la recommande...
  • elle me donne entière satisfaction
  • Un peu longue a la chauffe je trouve décu par rapport a celle que j'avais avant je l'ai revendu pour rachetter une bosh comme la précédentes.
  • Bonjour Cette plaque est très pratique avec ces deux foyers adaptables à la taille des ustensiles. Très bon rapport qualité prix.
  • Bon matériel, attention au nettoyage, adaptation à ce type de cuisson par rapport aux plaques à induction
  • Je trouve que cette plaque est tres facile d'utilisation et tres simple à nettoyer. Pas de point faible relevé. C'est un très bon achat,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit