Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGD 6576 NOK

EGD 6576 NOK

 - 
70 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage "une main"

Rejoindre

9 questions sur la communauté EGD 6576 NOK - Plaque mixte - ELECTROLUX

Position raccordement gaz

Bonjour, Le coude de raccordement gaz est il à gauche ou à droite? Merci

Protection électrique

Bonjour, quelle protection électrique doit-on avoir : 16A , 20A ou 32A? merci

Panne sur les 2 foyers

Bonjour. Alors que j'avais utilisé le grand foyer de ma plaque sans problème, une heure après l'avoir arrêtée, impossibilité de la rallumer. Les voyants s'allument et s'éteignent sans cesse, avec à chaque fois un petit bruit (claquement) comme si la plaqu... voir la suite

Encastrement

Bonjour, Quelle est la hauteur d'encastrement? Il y a indiqué min 30mm et 50mm. Merci bonne journée

Répondre

vitre fisuuré

Bonjourpeut-on changer la vitre

gaz Butane

Bonjourle butane est il compatible? injecteur fournis?Merci

surchauffe de la plaque de cuisson

bonjour, lorsque les plaques induction et ou même les bruleurs gaz sont allumés, la table en périphérie des zones de cuisson devient très chaude ! y compris les boutons de réglage des bruleurs gaz. Au point de ne presque pas pouvoir les toucher. je suis... voir la suite

Nettoyage

Bonjour, Cette plaque est-elle facile à nettoyer notamment au niveau des plaques gaz? Merci

Branchement électrique

Bonjour Cette plaque mixte peut atteindre pour l'induction 5800w. Quelle section des fils électriques est nécessaire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit