Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGD 6576 NOK

EGD 6576 NOK

 - 
70 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage "une main"

Rejoindre

surchauffe de la plaque de cuisson

bonjour, lorsque les plaques induction et ou même les bruleurs gaz sont allumés, la table en périphérie des zones de cuisson devient très chaude ! y compris les boutons de réglage des bruleurs gaz. Au point de ne presque pas pouvoir les toucher. je suis très déçue cela n'est pas du tout confortable et cela ne semble bien anormal. Est ce d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème ? tout l'avant de la table, la partie réglages induction et bouton pour les bruleurs chauffe ... Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question surchauffe de la plaque de cuisson

  • Effectivement..les boutons de reglage des bruleurs sont un peu trop proche de ceux ci et ont tendance a chauffer lorsque le bruleur reste allume plus de 15mn,en revanche je n'ai pas constater de surchauffe de la plaque en peripherie des zones de cuisson

  • je n'ai pas constaté ce problème je regrette juste que gros bruleur gaz soit à l'arriere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit