Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGD 6576 NOK

EGD 6576 NOK

 - 
70 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage "une main"

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, Cette plaque est-elle facile à nettoyer notamment au niveau des plaques gaz? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

  • cette plaque est elle livrée avec les injecteurs gaz butane
  • oui, sans souci!
  • Bonjour, oui le nettoyage est facile, le gaz , que deux éléments, une petite croix en fonte et le bruleur , je nettoie la plaque avec un produit adapté , je m'en serre tous les jours et je suis contente , le seul hic , comme dit plus haut l'allumage du gaz arrière ne se fait pas facilement, il faut recommencer plusieurs fois, une question si quelqu'un peut me répondre: comment diminuer plus le ralenti des bruleurs qui reste puissant même tout baissé.
  • Oui au niveau nettoyage je n'ai pas de problème. En revanche le démarrage des plaques au gaz n'est vraiment pas optimisé, il faut attendre un petit moment avant que l'amorce se fasse, et que l'étincelle prenne. Cela fait un an que je m'en sers tous les jours (nous sommes 4) gaz ET induction, et j'en suis satisfait.
  • Bonjour Au niveau des plaques gaz pas de problème par contre les plaques induction se sont abîmées vite par rapport à mon ancienne plaque induction qui a brillé comme neuve pendant des années. ..C'était une autre marque. Bien sûr avec un produit de nettoyage spécifique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit