pieds réglables
Bonjour, est-ce qu'il est livré avec les pieds réglables ? Je ne les trouve pas dans le colis. Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous me donner la référence du kit qu'il faut acheter pour mettre la façade d'une cuisine metod ? Merci.
Bonjour, est-ce qu'il est livré avec les pieds réglables ? Je ne les trouve pas dans le colis. Merci pour vos réponses.
bonjour Mon lave vaisselle tourne mais sans eau et ne s'arrête que si je me débranche Il m'affiche 30 sur l'affichage digital je n'ai aucune fuite et ne comprends pas trop d'où vient le soucis. Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ? Merci beaucoup bien... voir la suite
Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci
BonjourUne porte d'habillage est elle nécessaire avec ce lave-vaisselle?Merci
Bonjour, pouvez-vous me donner la dimension de la façade pour l'habiller ? Avec une cuisine IKEA METOD c'est possible ? Merci pour vos retours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil