Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM43200L

EEM43200L

 - 
418 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Glissières Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Tiroir MaxiFlex - QuickSelect - Bras Satellite - Options : GlassCare - XtraPower

Rejoindre

5 questions sur la communauté EEM43200L - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Lave vaisselle tourne en permanence - Erreur 30

bonjour Mon lave vaisselle tourne mais sans eau et ne s'arrête que si je me débranche Il m'affiche 30 sur l'affichage digital je n'ai aucune fuite et ne comprends pas trop d'où vient le soucis. Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ? Merci beaucoup bien... voir la suite

Code erreur I4x

Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci

Référence du kit IKEA pour la façade

Bonjour, pouvez-vous me donner la référence du kit qu'il faut acheter pour mettre la façade d'une cuisine metod ? Merci.

Répondre

Porte d'habillage

BonjourUne porte d'habillage est elle nécessaire avec ce lave-vaisselle?Merci

Taille de la porte d'habillage

Bonjour, pouvez-vous me donner la dimension de la façade pour l'habiller ? Avec une cuisine IKEA METOD c'est possible ? Merci pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit