Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM43200L

EEM43200L

- 
537 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Glissières Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Tiroir MaxiFlex - QuickSelect - Bras Satellite - Options : GlassCare - XtraPower

Rejoindre

Liquide de rinçage

Bonjour Comment verse-t-on le liquide de rinçage sans qu'il se répande partout ?

Consulter les 5 réponses à la question Liquide de rinçage

• J'ouvre complètement le clapet, puis le bouchon de la bouteille contenant le produit de rinçage et je le verse ensuite délicatement dans l'ouverture. Lorsque le réservoir est plein, plus rien ne coule, alors je m'arrête. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème de débordement du produit de rinçage en procédant ainsi.

• Bonjour, il faut ouvrir la trappe sur la porte, fermer le flacon de liquide de rinçage et le renverser au dessus de l'orifice et l'ouvrir lorsqu'il est renverser, puis exercer une pression sur le flacon afin de faire couler le liquide dans le réservoir du lave vaisselle, lorsque le réservoir est plein fermer le flacon.

• Bonjour,

Je mats du vinaigre à la place, dans le bac prévu à cet effet. Le mieux est de le faire la porte complètement baissée pour justement éviter que ça coule.

• Bonjour,

Ici aucun problème avec le liquide de rinçage. Il faut juste faire attention à ne pas trop remplir pour ne pas que ça déborde et normalement aucun souci !

• Pour ma part j'utilise depuis le début une bouteille Carrefour Expert de 1l avec un bouchon qui oblige à presser la bouteille pour faire sortir le liquide et je n'ai pas eu de difficulté même si c'est un peu délicat surtout à la fin du remplissage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit