Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM43200L

EEM43200L

 - 
450 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Glissières Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Tiroir MaxiFlex - QuickSelect - Bras Satellite - Options : GlassCare - XtraPower

Rejoindre

Porte d'habillage

Bonjour
Une porte d'habillage est elle nécessaire avec ce lave-vaisselle?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte d'habillage

  • Bonjour, je l'ai acheté pour remplacer un ancien lave-vaisselle encastré et j'ai réutilisé l'ancienne porte. J'ai pris l'option Darty "pose de porte" et je ne l'ai pas regretté car le mode d'emploi avait l'air très long. Normalement on peut trouver des portes 45 cm dans le rayon cuisine équipée des grandes enseignes de bricolage.

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas nécessaire

    • @pier43634161 Pardon, SI cest nécessaire, je m'étais trompé justement et j'avais du le renvoyer.


  • Oui vous pouvez en trouver sur le net sans couper :)

  • Bonjour

    Oui il est nécessaire d'avoir une porte d'habillage pour ce lave vaisselle

  • oui absolument nécessaire et Darty n'en vend pas. j'ai trouvé chez IKEA mais la porte est trop longue et j'ai du la scier

  • Oui absolument.

  • Oui, et pour les portes Ikea, ce n'est pas simple à installer. Il faut un kit d'adaptation

  • Bonjour

    Oui il est nécessaire d'avoir une porte d'habillage pour ce lave vaisselle

    • @clem56544115 Oui, j'ai fait appel à un menuisier car ce n'est pas simple su tout d'installer une porte d'habillage !!!


    • @aman53343653 Oui une porte d'habillage est nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit