Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC87400L

EEC87400L

Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique C Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Cuve XXL - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

2 questions sur la communauté EEC87400L - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Tiroir Comfortlift bloqué

Bonjour, Mon lave-vaisselle vient d'être installé, il n'est pas encore fixé, il bascule dès qu'on l'ouvre en grand. Mon mari a fait une fausse manip en voulant voir l'intérieur du lave-vaisselle et a monté le tiroir comfortlift. Le tiroir s'est verrouil... voir la suite

Répondre

Tiroir Comfortlift bloqué

Bonjour Mon lave-vaisselle vient d'être installé, il n'est pas encore fixé, il bascule dès qu'on l'ouvre en grand. Mon mari a fait une fausse manip en voulant voir l'intérieur du lave-vaisselle et a monté le tiroir comfortlift. Le tiroir s'est verrouillé ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit