Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC87400L

EEC87400L

Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique C Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Cuve XXL - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Tiroir Comfortlift bloqué

Bonjour


Mon lave-vaisselle vient d'être installé, il n'est pas encore fixé, il bascule dès qu'on l'ouvre en grand.

Mon mari a fait une fausse manip en voulant voir l'intérieur du lave-vaisselle et a monté le tiroir comfortlift.

Le tiroir s'est verrouillé en position haute. Impossible de le déverrouiller.

Après une recherche, j'ai vu que dans certains cas, les plots blancs de chaque côté du tiroir pouvaient sortir de leur rail et bloquer le tiroir.

Seulement les deux plots blancs semblent être toujours dans leur rail (voir photos).

Auriez-vous une idée ?


Merci



Consulter la réponse à la question Tiroir Comfortlift bloqué

  • Bonjour, Au vu du problème que vous décrivez, on dirait que votre lave-vaisselle n'est pas tout à fait droit. Remettez-le à niveau ou faites appel à Darty (0 978 970 970) pour qu'un technicien puisse le remettre d'aplomb. Concernant le démontage du panier, vous trouverez de plus amples informations dans le tuto suivant : https://sav.darty.com/thematic/DEBLOQUER-UN-PANIER-DE-LAVE-VAISSELLE-COMFORTLIFT/1544 Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit