Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je vous préconise ne surtout pas acheter ce produit. A peine après 15 mois d'utilisation, il est tombé en panne. Service darty a expliqué que c'était en raison du sel qui a parfois débordé autour et qui a crée des trous après certains temps. J'utilise les lave-vaiselles depuis plus que 30 ans et jamais il m'a arrivé un tel incident. Je suis toujours prudents, je nettoie après la mise de sel. Le produit malgrè son prix extremement cher n'a pas de bonne qualité sans dire que Darty n'était joignable après pour poursuivre la situation, ils ont disparus. J'étais choqué par le prix et la service et une explication tellement dé-responsabilisé sans parler de la pollution que cela crée pour l'environnement. Une lave-vaisselle était sensé durer pendant plusieurs années. Après cet incident, je suis laissé toute seule et j'ai acheté Bosch ma marque fiable préféré et non pas de Darty. J'en suis contente.