Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

pose par les techniciens

Bonjour, Les techniciens posent le four lorsqu'ils le livrent ? Et ils enlèvent celui qui est à remplacer ? (C'est ce qui semble être écrit. .. ) Dans ce cas faut il prévoir une fiche en plus ou ils ont ce qu'il faut ? ( ou prennent ils celle de l'ancien four ?) confirmez vous que ce four entre dans une niche standard ? (Meuble ikea dans lequel est mon four défectueux, un whirpool...) Merci d'avance pour vos reponses

Consulter les 13 réponses à la question pose par les techniciens

• Bonjour,oui ils s'occupent de l'installation et pas de problème pour la prise et la niche tout est standard amicalement.
  • Bonjour , pour ce qui est de la pose , je ne peux pas vous renseigner . Nous avons juste demandé la livraison car c'est le cuisiniste qui a installé le four apres avoir installé la cuisine . Pour ce qui est de la dimension je vous confirme qu'il est de taille standard ( j'ai une cuisine Alinea et c'est OK ) . Je suis plus que satisfaite de ce produit . J'espere que ma reponse vous aidera . Cordialement .
  • Bonjour, mon vieux Rosières m ayant lâché ....les techniciens l ont repris et ont utilisé la fiche existante pour mon nouveau four électrolux . La niche était standard donc ....parfait Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit