Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

pose par les techniciens

Bonjour, Les techniciens posent le four lorsqu'ils le livrent ? Et ils enlèvent celui qui est à remplacer ? (C'est ce qui semble être écrit. .. ) Dans ce cas faut il prévoir une fiche en plus ou ils ont ce qu'il faut ? ( ou prennent ils celle de l'ancien four ?) confirmez vous que ce four entre dans une niche standard ? (Meuble ikea dans lequel est mon four défectueux, un whirpool...) Merci d'avance pour vos reponses

Consulter les 13 réponses à la question pose par les techniciens

  • Bonjour, Oui il installe le four dans le meuble et reprend l'ancien. Il fait également le branchement électrique en gardant l'ancienne prise mâle. Pour la taille exacte de l'encastrement voir la notice Electrolux ici : http://www.electrolux.fr/support/user-manuals/?q=EEC5700AOX Pour le meuble IKEA normalement ils sont aux dimensions standards pour l'electroménager. Mais je ne peux pas vous le garantir.
  • Dans l'ordre de vos questions, les réponses sont : OUI, OUI, NON, NON, OUI... voilà, tout est dit...vous n'avez pas de souci à vous faire, les dimensions de ce four sont standard et entrent dans une niche standard de n'importe quel meuble de cuisine/four.
  • Le four a été posé par les livreurs de façon satisfaisante. Au moment de la commande j'ai spécifié qu'il y avait un ancien four à reprendre. Ce qui a été fait. Donc aucun problème.
  • Bonjour, nous avonq une cuisine ikea et ce four rentre parfaitement dedans. Notre cuisine n'était pas encore monté lorsqu'on a reçu le four donc je ne peux pas vous répondre quant à sa pose par les livreurs. Cordialement. B.G.
  • Bonjour, Les techniciens du SAV ont enlevé l'ancien four, et installé le nouveau. Ils ont ce qu'il faut pour l'installation. Je ne me suis occupée de rien, c'était parfait. Cordialement
  • Bonjour! Pour nous les techniciens n'ont pas fait la pose car ont avais pas la bonne prise au mur! Ils reprennent l'ancien four! Pour les mesures ne vous inquiétez pas sa rentre bien dans les meubles standards!! Felicitations c'est um super four:)
  • bonjour il pose le four et reprenne l ancien il rentredansune niche standard par contre je ne me rappelle plus pour la fiche bonne journee
  • Bonjour, les techniciens n ont pas pose mon four car nous étions en travaux et il a été installé ultérieurement par notre entrepreneur. Je n ai pas l impression qu il ait eu besoin de fiche supplementaire. En tous cas on n avait rien acheté en plus du four. Par contre ils ont bien repris l ancien appareil ( C était une cuisiniere). De plus , ce meuble rentre bien dans une niche standard. A votre disposition
  • Bonjour, Concernant la pose, je l'ai fait faire par mon cuisiniste. Le four rentre dans une niche standard (LAPEYRE). Concernant la prise, il est normalement possible de récupérer celle de l'ancien four (il s'agit d'une prise standard). Normalement vote fournisseur pose et reprend l'ancien matériel.
  • Bonjour ,pour le four ,le branchement s effectue directement dans un domino (câble de 2.5 ) pas de prise , il le branche directement sur celui ci : le four encastrable est standard pour tous les meubles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit