Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

mettez vous tout vos vêtements au sèche linge ?

bonjour , petite question : mettez vous tt type de linge dedans ( jean pantalon t shirt chemise robe synthetique ...) et si oui le linge se se s abîme t il pas plus vite ? ou séchez vous uniquement votre linge de maison . Merci

Consulter les 28 réponses à la question mettez vous tout vos vêtements au sèche linge ?

  • Désolé. Je ne mets que des draps ou linge de toilette! Cordialement
  • Bonjour, j utilise le seche linge pour secher entierement seviettes , chaussettes, calecons, tshirts ( ie cotons) pour les autres textiles synthetiques et delicats, je l utilise pour le defroissage , lorsque les vetements sont quasi secs.
  • Bonjour, Je mets tout, absolument tout dans le sèche linge. Il suffit juste de faire attention de ne pas mélanger les types tissus qui ne demande pas tous le même temps de séchage. Evidemment que les sèches linge abîment plus rapidement les vêtements, mais on le sait tous.
  • Bonjour, jusqu'à présent je passe tout au sèche linge compte tenu de la diversité des programme disponibles.
  • Bonjour, Oui je sèche tout sauf les vêtements contenant de la laine, du cashmeer, du mohair ou de l'angora.... Rien n'est abîmé si l'on respecte le bon programme en fonction de la nature du linge. Comme pour la machine à laver, il faut trier le linge. Le programme mixte 40 min est top pour les petites tournées mixtes du quotidien. Bonne journée
  • bjour ; tout y passe. se règle facilement. pas de problème sur le linge visiblement...
  • bjour ; tout y passe. se règle facilement. pas de problème sur le linge visiblement...
  • Bonjour, Nous mettons dans le sèche linge le linge que n'a pas besoin d'être repassé. Chemise tee-shirt etc nous préférons ne pas les mettre pour ne pas les abimer ... Bien que différents programmes existent sur le sèche linge pour sécher plus lentement ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit