Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

mettez vous tout vos vêtements au sèche linge ?

bonjour , petite question : mettez vous tt type de linge dedans ( jean pantalon t shirt chemise robe synthetique ...) et si oui le linge se se s abîme t il pas plus vite ? ou séchez vous uniquement votre linge de maison . Merci

Consulter les 28 réponses à la question mettez vous tout vos vêtements au sèche linge ?

  • Bonsoir, Je mets tous mes vetements et sous vetements aucun problème Depuis que j'ai ce sèche linge c'est un pur bonheur
  • Bonjour,Je n'y fais sécher que le linge maison,sous vêtements et pyjamas.
  • Bonjour. J'évite au maximum de mettre des vêtements au sèche linge, ( slip et chaussettes OK). Le linge de maison c'est bon ça ne bouge pas.
  • Bonjour Je sèche tout et je n'ai pas constaté que mon linge s'abîmait particulièrement Cordialement
  • je n'ose pas mettre mes vêtements de sport car je suis très maniaque. Mais par contre je mets tout le rest au sèche linge.
  • Je mets tout le linge dans le sèche-linge sauf, bien sûr, si le fabricant le déconseille. Certes, le linge s'use plus vite mais c'est le prix à payer !...
  • Les serviettes de bain et les draps passent surtout au sèche linge. En hiver,je mets les sous vêtements,les tee-shirts mais rarement les jeans,les chaussettes de peur qu'ils ne rétressissent;et surtout pas le lainage et les sweats.
  • Je fais sécher tout le linge aussi bien vêtements que linge de maison sans problème
  • Bonjour, je mets tous les vêtements sauf les jeans et mes vêtements de sport.
  • oui sans soucis, il y a des programmes spéciaux synthétique coton ect... par contre jamais la laine, et pas la lingerie ultra fragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit