Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

mettez vous tout vos vêtements au sèche linge ?

bonjour , petite question : mettez vous tt type de linge dedans ( jean pantalon t shirt chemise robe synthetique ...) et si oui le linge se se s abîme t il pas plus vite ? ou séchez vous uniquement votre linge de maison . Merci

Consulter les 28 réponses à la question mettez vous tout vos vêtements au sèche linge ?

  • Bonjour, Non le principe de ce sèche linge c'est que l'on peut mettre tout type de vêtements. J'en suis vraiment satisfait le linge sort tout chaud et avec les lingettes de soupline sur une odeur agréable qui reste plus longtemps. Il faut bien faire attention à bien lire les étiquettes certains vêtements ne vont dans un sèche linge la notice est assez claire vous devriez vite vous adaptez je ne peux déjà plus m'en passer. Bonne journée
  • bonjour, je mets tout sauf les chemises (que je préfère faire sécher sur un cintre) et les matériaux très fragiles (soie)
  • Bonjour.d'une manière générale il faut vous référer aux étiquettes sur vos vêtements pour savoir si oui pouvez mettre au sèche linge. Sachez aussi que le sèche linge use plus qu'un séchage à l'air libre.
  • Bonjour j'y mets tout type de linge sauf le fragile le programme prêt à ranger est vraiment top et la durée s'adapte en fonction de la quantité de linge mis à l'intérieur par contre je trouve que certains vêtements ont perdu en couleur au séchage ça les abîme quand même un peu mais cet appareil est vraiment bien fonctionnel aucun soucis actuellement .
  • Oui je mets tout sans surcharger mais ça ne fait qu'1 an que je l'ai
  • Suite réponse : évidemment j'évite la laine, car vous risquez de vous retrouver avec un pull de poupée !
  • Je sèche tout, j'évite le synthétique (robe, affaires de sport., sous-vêtements féminins autres que le coton...) que je laisse sécher à l'air libre car c'est rapide. J'utilise le sèche linge depuis très longtemps, pour ma part je ne trouve pas que le linge s'abîme plus vite, bien que ce ne soit pas l'avis de tout le monde. Espérant vous avoir été utile.
  • Bonjour, je mets tout mon linge, je n'ai rien de fragile mais je fais attention aux temps de séchage... C'est vrai que c'est très efficace et donc assez agressif... Mais sans plus.
  • Tout sauf synthétique, lingerie et chaussettes
  • Bonjour, Je ne mets que le coton. Rien n'est abimé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit