Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3896GDE

EDH3896GDE

 - 
526 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A+ - Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

9 questions sur la communauté EDH3896GDE - Sèche linge - ELECTROLUX

odeur ?

Bonjour, Avez-vous constaté une odeur (de brûlé) lorsque vous avez fait fonctionner votre sèche-linge à son achat. Cela fait 5 fois que je l'utilise et il s'en dégage toujours une odeur, est-ce normal ? Merci... Bien cordialement...

carte de puissance

Bonjour, Je ne trouve pas sur internet la carte de puissance du sèche linge Electrolux DelicateCare EDH 3896GDE si quelqu'un a une idée je l'en remercie bien vivement. Bien cordialement à tous. A.M

Répondre

Panne bouton tactile marché/arrêt

Bonjour, Depuis quelques jours, le bouton tactile "marché/arrêt" ne fonctionne plus, de même que les deux boutons tactiles du bas (les deux boutons tactiles du haut fonctionnent). L'appareil a un peu plus de 5 ans et n'est plus garanti... Pensez vous qu'u... voir la suite

probleme bac de condensation

Bonjour à tous et à toute, ma machine s'arrete en cours de cycle et me signale que'il faut vider le bac de condensation qui lui est vide car nous avons une sortie directe.Apres avoir tout nettoyer les filtres je reste impuissant. Merci pour votre soutien ... voir la suite

rotation alternée

Bonjour, j'ai beau passer beaucoup de temps devant le hublot de mon sèche linge il ne tourne que dans un sens et les draps forment très vite une boule, est-ce normal ? merci

Rotation alternée

Bonjour j'ai lu un avis et une question d'utilisateur mentionnant qu'il ne tournait pas de façon alternée alors que dans la description il est dit : " Rotation alternée. Le sèche-linge tourne dans les deux sens afin de séparer les vêtements et d'empêcher ... voir la suite

souci de qualité du séchage

Bonjour J'ai avec mon nouveau sèche linge des difficultés de séchage du linge. En effet celui est incorrectement sec , quelque soit le mode choisi! il est fréquent de devoir faire le cycle plusieurs fois ce qui sur un plan économique est pour le moins cri... voir la suite

superposition machine à la ver

bonjour, je recherche un seche linge que je puisse mettre en colonne sur ma machine à laver.Est ce possible avec ce type d'appareil?merci

temps de sechage enorme

Bonjour combien de temps dure en moyenne un sechage car le mien ne seche pas en 3 heures de temps ???? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit