odeur ?
Bonjour, Avez-vous constaté une odeur (de brûlé) lorsque vous avez fait fonctionner votre sèche-linge à son achat. Cela fait 5 fois que je l'utilise et il s'en dégage toujours une odeur, est-ce normal ? Merci... Bien cordialement...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Avez-vous constaté une odeur (de brûlé) lorsque vous avez fait fonctionner votre sèche-linge à son achat. Cela fait 5 fois que je l'utilise et il s'en dégage toujours une odeur, est-ce normal ? Merci... Bien cordialement...
Bonjour, Je ne trouve pas sur internet la carte de puissance du sèche linge Electrolux DelicateCare EDH 3896GDE si quelqu'un a une idée je l'en remercie bien vivement. Bien cordialement à tous. A.M
Bonjour, Depuis quelques jours, le bouton tactile "marché/arrêt" ne fonctionne plus, de même que les deux boutons tactiles du bas (les deux boutons tactiles du haut fonctionnent). L'appareil a un peu plus de 5 ans et n'est plus garanti... Pensez vous qu'u... voir la suite
Bonjour à tous et à toute, ma machine s'arrete en cours de cycle et me signale que'il faut vider le bac de condensation qui lui est vide car nous avons une sortie directe.Apres avoir tout nettoyer les filtres je reste impuissant. Merci pour votre soutien ... voir la suite
Bonjour, j'ai beau passer beaucoup de temps devant le hublot de mon sèche linge il ne tourne que dans un sens et les draps forment très vite une boule, est-ce normal ? merci
Bonjour j'ai lu un avis et une question d'utilisateur mentionnant qu'il ne tournait pas de façon alternée alors que dans la description il est dit : " Rotation alternée. Le sèche-linge tourne dans les deux sens afin de séparer les vêtements et d'empêcher ... voir la suite
Bonjour J'ai avec mon nouveau sèche linge des difficultés de séchage du linge. En effet celui est incorrectement sec , quelque soit le mode choisi! il est fréquent de devoir faire le cycle plusieurs fois ce qui sur un plan économique est pour le moins cri... voir la suite
bonjour, je recherche un seche linge que je puisse mettre en colonne sur ma machine à laver.Est ce possible avec ce type d'appareil?merci
Bonjour combien de temps dure en moyenne un sechage car le mien ne seche pas en 3 heures de temps ???? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil