Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3896GDE

EDH3896GDE

 - 
526 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A+ - Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

Panne bouton tactile marché/arrêt

Bonjour,

Depuis quelques jours, le bouton tactile "marché/arrêt" ne fonctionne plus, de même que les deux boutons tactiles du bas (les deux boutons tactiles du haut fonctionnent).

L'appareil a un peu plus de 5 ans et n'est plus garanti...

Pensez vous qu'une réparation vaille le coup?

Merci,

Consulter les 5 réponses à la question Panne bouton tactile marché/arrêt

  • Bonjour, je constate le même problème sur mon sèche linge, avez-vous pu le faire réparer ? D'où venait le problème ? je vous remercie pour votre réponse.

  • Bonjour vu le prix du sèche linge je pense que cela vaut le coup de le faire réparer.

    C'est un excellent séchoir il est top.

  • binjour, première chose à faire est de vérifier si un reset est possible…?

    débrancher le sèche linge et le rebrancher après 10 a 15 secondes……?

    pour la réparation appeler Darty et faire un devis .. et faire un deuxième devis avec une association de réparation de l'électricité ménager …

    cordialement

  • Bonjour notre sèche linge s'approche plus des sept ~ huit ans et à ce jour aucune panne. Bien entendu si la réparation s'oriente sur 300 a 400€ autant changer l'appareil.

  • Non j'ai eu beaucoup de problème avec cette machine et j'en ai changé pour une autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit