Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3896GDE

EDH3896GDE

 - 
526 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A+ - Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

Rotation alternée

Bonjour j'ai lu un avis et une question d'utilisateur mentionnant qu'il ne tournait pas de façon alternée alors que dans la description il est dit : " Rotation alternée. Le sèche-linge tourne dans les deux sens afin de séparer les vêtements et d'empêcher qu'ils ne s'emmêlent, pour un résultat moins froissé." Pouvez vous me confirmer qu'il tourne bien dans les deux sens caractéristique essentiel dans mon choix d'achat merci

Consulter les 7 réponses à la question Rotation alternée

  • Il tourne bien dans les deux sens ! Excellent produit
  • Je confirme qu'il tourne bien de manière alternée : 2 ou 3 minutes dans un sens puis 2 ou 3 minutes dans l'autre sens. J'en suis très contente même si je ne trouve pas le defroissage très efficace car le linge reste trop humide.
  • Je n est pas fait attention mais pas de problème très bon produit
  • Très bon produit il tourne effectivement dans les deux sens !
  • Bonjour. Je n'ai pas regardé entièrement un cycle mais je peux vous dire que l'on a déjà eu des draps qui se sont retrouvés en boule avec celui du milieu encore humide.
  • Bonjour La rotation est bien alternée et la différence est notable concernant le froissage des vêtements Pour les chemises la rotation et le programme adapté font le job
  • Oui il tourne bien dans les 2 sens ..et il sèche très bien le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit