Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3675PDW

EDH3675PDW

 - 
728 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

10 questions sur la communauté EDH3675PDW - Sèche linge - ELECTROLUX

Question résolue

err suite changement porte sèche linge

Bonjour. Après 4 années de services, la poignée de notre sèche-linge de marque Electrolux référence EDH3675PDW a lâché. Suite à cela, un message "erreur" (sans numéro ) apparait au lancement de n'importe quel programme. Nous avons remplacé la poignée et l... voir la suite

Mon sèche linge se sèche plus

Bonjour à tous, Lorsque je lance un séchage, mon sèche linge tourne quelque secondes puis s'arrête. Les bacs eau et poussières sont vides, test fait avec plus ou moins de linge, le seul programme qui fonctionne à peu près est la minuterie mais pas si on l... voir la suite

Trois tirets apparaissent

Bonsoir, Je rencontre un soucis avec mon lave linge, quand j'appuis sur le bouton pour l'éteindre tout se coupe, c'est normal. La ou est le problème sans action de ma part il se rallume tout seul et sur l'écran il y a 3 traits qui restent allumés. Que se ... voir la suite

le sèche-humidifie la pièce

Bonjour, lors de son utilisation le sèche-linge avec pompe à chaleur humidifie la pièce, le taux d'hygrométrie monte à 80 %, est-ce normal ? merci

Longueur du cable

Bonjour, Pouvez-vous me donner le longueur du cable électrique? merci!

Sécher des draps avec ce sèche linge

Bonjour, Nous avons acheté ce sèche linge principalement pour le séchage de draps 2 personnes. Le séchage d'un seul drap ne pose pas de problème (coton, mode "extra sec"). Dès lors que 2 draps sont introduits, la qualité de séchage devient très mauvaise... voir la suite

Bac de récupération d'eau

Bonjour Y a t'il un bac récupérateur d'eau ? Merci

le produit est t'il satisfaisant

bonjour a tous, puis je acheter ce produit sans trop de soucis. retour d'experience apprécié. merci pour vos réponses

Kit d'évacuation

Bonjour, Il est indiqué que le kit d'évacuation direct n'est pas fourni. Est il toutefois possible de le raccorder sur une evacuation? Merci par avance

Superposer ce sèche linge avec un lave linge

Bonjour,` pouvez vous me dire si on peut superposer le sèche linge pour le mettre au dessus d'un lave linge s'il vous plaît ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit