Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3675PDW

EDH3675PDW

 - 
730 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

err suite changement porte sèche linge

Question résolue

Bonjour.

Après 4 années de services, la poignée de notre sèche-linge de marque Electrolux référence EDH3675PDW a lâché.

Suite à cela, un message "erreur" (sans numéro ) apparait au lancement de n'importe quel programme.

Nous avons remplacé la poignée et la porte ferme dorénavant complètement mais le code erreur ne disparait pas.

Savez-vous quelle pourrait être la solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question err suite changement porte sèche linge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, soit le problème vient du capteur de presence comme quoi la porte est bien fermée, soit c est un autre problème qui n est pas du a ca et qui est arrivé en meme temps que la poignée cassé! A votre place en premier lieu je vérifie le capteur de presence porte fermé a l aide un tourne vise, si ca ne change rien certainement la pompe a eau qui est un beau bouche et donc bac a eau plein (celui de la pompe de relevage) manipulation a faire, debrancher le seche linge attendre 3 minutes puis faire basculer le seche linge de droite a gauche 3 a 4 fois! Pas trop rapidement!

    Courage a vous

    • @dudu70 Effectivement, soit c'est un problème de montage, soit pas le bon modèle de poigné.

      Bonne journée

    • @cedr24353336 Bonjour,


      Merci pour votre retour, effectivement lorsque je lance un programme en appuyant sur le detecteur de fermeture avec un tournevis, le programme se lance. Suite au remplacement de la porte par mes soins, celle ci se clipse bien mais cela signifie t'il que le montage n'est quand même pas bon ?


      Merci d'avance.

  • Bonjour je pense qu'il faut appeler le SAV même si ce n'est plus sous garante et voir avec eux quelle manipulation faire éventuellement.

    De mon côté mon sèche linge fonctionne encore très bien...

    Cdt

  • Bonsoir désolée mais je n'ai pas eu ce problème.Moi c est le moteur qui a lâché juste après le délai de garantie. Un voisin gentil et bricoleur s est chargé de l achat du nouveau moteur et la réinstallation pour un coup seulement de 100 €. Depuis plus de soucis. Le mien date aussi d à peu près 4 ans. Je vous souhaite de trouver une solution bonne soirée

  • Je suis désolé mais je n'ai aucune idée.

    désolé

  • Désolée mais je ne pense pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit