Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3675PDW

EDH3675PDW

 - 
730 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

le produit est t'il satisfaisant

bonjour a tous, puis je acheter ce produit sans trop de soucis. retour d'experience apprécié. merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question le produit est t'il satisfaisant

  • super, je suis contente que le sèche linge vous convienne! En tous cas, moi je ne regrette pas mon achat. Bonne Soirée
  • Satisfaite de ce seche linge. Aucun soucis a noter
  • Très bon produit que je recommande Avec 2 enfants en bas âge l'utilisation est quasi quotidienne et me rend bien service
  • Je recommande le produit, pas de souci
  • Bonsoir pour ma part achat en janvier 2017 je suis mécontente malgré 3 dépannages dont un on m explique comment fonctionne un sèche linge j ai du le remplacer car le linge ne sechait pas ou mauvaise odeur peut être cas isolé. ...
  • Bonjour Pas de souci, je vous le conseille
  • Oui ce produit est satisfaisant! Je ne regrette pas cet achat.
  • Je l'ai depuis 6 mois Jusqu'à présent, tout est ok
  • Oui, très bien. Pas de soucis
  • Bonjour, J'ai cet appareil depuis un mois et j'en suis très satisfaite. Il est silencieux et sèche bien. Pas de souci pour l'instant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit