Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIV63340BK

DIV63340BK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2800 W et 3700 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop & Go Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood

Rejoindre

Plaque très bruyante

Bonjour, j'ai cette plaque depuis 2 jours et je la trouve extrêmement bruyante lorsque la puissance dépasse 10 ou que plusieurs feu sont allumés ( bruit électrique voir "robotique" très fort et aiguë en continue ). Est ce un disfonctionnement ? J'ai lu pas mal d'avis qui disent que la plaque est silencieuse pourtant.

Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Plaque très bruyante

• Bonjour pour ma part un petit bruit au démarrage mais ensuite elle est silencieuse.

• Bonjour. J utilise cette plaque depuis 1 an environ. Un peu plus bruyante en effet au delà de 10 mais pas de bruit aiguë et fort. Bonne journée.

• Nous avons cette plaque depuis bientôt 2 ans. Effectivement, elle fait un bruit strident lorsque qu'elle chauffe fort. En recentrant la poêle ou la casserole il semble que ça atténue le bruit.

• Le bruit de la plaque change en fonction des casseroles ou poêles.

Exemple j'ai essayé des casseroles Ikea le bruit augmente du à la mauvaise induction, donc tout dépend de la qualité des ustensiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit