Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

 - 
620 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

22 questions sur la communauté DEEBOT X1 OMNI - Aspirateur robot - ECOVACS

Problème de bruit et batterie qui se decharge robot ecovacs

Bonjour à tous, je un petit problème avec mon robot ecovacs deebot x1 omni . D'un coup il s'est mis à faire un énorme bruit lors du nettoyage et la charge ne tient plus, au bout de 2 pièces de la maison il n'a plus de batterie. Je l'ai nettoyé et changé l... voir la suite

Membrane caisson d'aspiration

Bonjour, Je viens de constater que la membrane dans le caisson d'aspiration (là où la brosse tourne) a un trou, savez-vous si c'est une pièce que l'on peut changer? Merci d'avance pour votre aide!

Brosse principale

BonjourPourquoi ma brosse s use rapidement?merci

Répondre

Eau usé à la base de la tour

Bonjour depuis quelques temps j'ai toujours de l'eau stagnante sale à la base de la tour l'eau usé et bien inspirée mais pas suffisamment avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci

Problème batterie

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon aspirateur connait un problème de recharge batterie. En effet, il doit nettoyer une surface de 36m2 durant la nuit, mais il ne va que rarement au bout du cycle, revient à la station se recharger et redémarre son cycle ... voir la suite

Mode aspiration seul

Bonjour,je souhaite pourvoir lancer des opérations avec seulement l'aspiration, sans nettoyage.Merci d'avance !

Question résolue

Aspirer ou laver

Bonjour. Comment fait-on pour commander uniquement l'aspirateur sans être bliger d'aspirer ET laver ? Merci

Question résolue

Deebot X1 omni sans smartphone ?

Bonjour à chacun, Nous souhaitons acheter un robot aspirateur-laveur mais nous fonctionnons "à l'ancienne"... d'où mes questions : -Le Deebot X1 Omni peut-il fonctionner sans réseau wi-fi domestique ? -Peut-on l'utiliser manuellement (en appuyant simpleme... voir la suite

Différence de hauteur de seuil

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'aspirateur arrive à passer des différences de hauteur de seuil et quelle hauteur environ? Merci

Lavage sol

Bonjour, est-ce que le lavage se fait à l'eau claire ou on peut y ajouter du détergent ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit