Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

 - 
620 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Arrêt à 25 e et apparaît hors ligne

Bonjour à tous,

mon X1 apparaît hors ligne brusquement à 25 d de charge. En pleine tâche il s'arrête et ne retourne pas à la base. Il est hors ligne et je dois le rapporter à la main à la base et le mettre dedans pour qu'il se reconnecte. Avant il retournait à la base vers 10-15 p pour se recharger seul et reprendre la tâche une fois la batterie chargée.

Avez-vous eu ce problème ?

d'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt à 25 e et apparaît hors ligne

  • Bonjour, il m'est arrivé également le même problème, ceci ne s'est jamais arrangé malgré avoir essayé à multiples reprises de le reconfigurer deA à Z. Pour être très honnête avec vous, c'est juste le début des problèmes, j'ai passé 2 X1 pour qu'au final ils terminent à la déchetterie. Aujourd'hui, j'ai trouvé un vrai robot qui répond vraiment à ce qu'on lui demande.


  • Bonjour, avez-vous essayé de faire un Reset c'est-à-dire de le reconfigurer complètement et de lui faire une reconnaissance de votre maison

  • Bonsoir, nous avons déjà eu un problème similaire, et cela coïncidait avec une coupure de réseau wifi. Notre X1 s'est alors arrêté et il a fallut l'éteindre et le rallumer pour le forcer a récupérer une liaison wifi.

    • @fran36332146 Bonjour,

      le wifi est stable. Et ça fait un mois qu'il bloque toujours au même moment à 25.

    • @fran36332146 Bonjour,

      le wifi est stable. Et ça fait un mois qu'il bloque toujours au même moment à 25.

  • Bonjour, je pense que de faire un Reset et de lui refaire faire une reconnaissance de votre maison serait pas mal.

    • @davi33663212 bonjour,

      c'est ce que j'ai fait. J'ai réinitialisé et refait la carte. Rien n'y fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit