Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

- 
626 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Robot rentre de travers à la base

Question résolue

bonjour
Ce problème est-il connu de quelqu'un !? Notre ancien robot le faisait déjà et le neuf que nous venons de recevoir a exactement le même symptôme.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Robot rentre de travers à la base

• Réponse jugée utile

Bonjour j'ai eu moi aussi un problème de ce genre. Mon sol un carrelage trés brillant mais surtout très lisse et glissant qui faisait que le robot ne parvenait pas a rentrer correctement dans son logement. J'ai solutionné ce souci en ajoutant sous la base un petit tapis très fin, rigide et anti dérapant type set de table. En espérant que cela solutionne votre problème.

• Bonjour, Comme cela a déjà été dit dans les réponses, il y a des chances que les capteurs soient sales, ce qui peut compliquer la tâche de l'aspirateur robot au moment de retourner à la base. Veillez également à ne pas changer l'emplacement de la base pendant que l'aspirateur est en fonctionnement. Enfin, utilisez des produits de nettoyage spécifiques Ecovacs. La vidéo suivante donne des explications. https://www.youtube.com/shorts/K0vOkmKPMUs Cordialement.
  • Roue bloquée , qui patine, capteur sale, et où faire un reset du robot

• Bonjour j'ai les même problème mais de temps en temps parfois même il se rentre après avoir effectué son nettoyage complet pour se recharge puis ressort pour réessayer de se replacer correctement il le fait au moins 7.8 fois de suite.

apres avoir contacté le sav ils m'ont dis de vider le cache et de faire une réinitialisation de celui-ci cela fonctionne correctement pendant quelque temps .

• Bonjour Oui , sav Darty il vont changer les capteurs ou essayer de les nettoyer avec un chiffon avant de l'envoyer au sav

• @ledo12511511 Les capteurs avaient été changé sur l'ancien. Rien n'a changé, carte électronique changé aussi. Au troisième retour ils nous ont renvoyé un neuf qui a le même problème. Retour  aujourd'hui. À suivre.

• Bonsoir nous avons le même souci impossible à résoudre le problème...

• @brun54141424 Le robot part au sav aujourd'hui. Je vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit