Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART 4G

SMART 4G

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

158 questions sur la communauté SMART 4G - Smartphone - ECHO

Ré-initialisation ECHO SMART 4G

Bonjour , j'ai acheté en novembre ce modèle , depuis quasiment le départ je suis inondé de pop up's demandant de télécharger telle ou telle application , chaque fois que je veux m'en servir ... je craque ! J'ai ré-initialisé ( configuration usine dans ... voir la suite

Répondre

depannage

Bonjour, le telephone ne demarre plus reste sur <<echo>>, merci de vos réponses

echo smart 4 G

Bonjour, Comment enregistrer les favoris sur echo smart 4 G ? merci

Répondre

Écho volt

Bonjour j'ai acheté un portable écho volt j'ai un petit soucis avec car j'ai téléchargé des applis et quand j'utilise mon téléphone mes applications se désactive à chaque fois pourriez vous m'aider svp merci

Echo smart 4G

Bonjour a vous tous j'ai un echo smart 4G. Astuce pour vous si vous avez quelques soucis avec le partage 2 conection. J'ai remis le tel reglage d'usine sans faire de mise a jour,"j'ai 1 forfait free avec 50G, un ordi portable avec lynux zorin" j'espère qu... voir la suite

Répondre

Echo smart 4G

Bonjour a vous tous j'ai un smart echo 4G noir, you tube n' arrete pas de couper ou buger !?! Si vous avez la soluce je prend bon week a vous !!! ;+) Merci

Smart echo 4G

Bonjour a vous tous j'ai un smart echo 4G 5 pouce noir. J'ai un p'tit soucis j'ai du mal avec la partage de conexion via le cable usb sur l'ordi !!! Si vous avrz la soluce je prend ?!! Bon week a vous.. merci

utilisation complète

bonjour du smartphone"ECHO Smart 4G 5 pouces" que j'ai acheté hier neuf : sans notice. ---> comment procéder au 1° chargement de la batterie: faut-il d'abord la décharger puis 1° charge complète de combien d'heure? SVP Merci

Répondre

mise a jour application

Bonjour impossible de mettre les applications a jours merci

Répondre

utilisation du smartphone echo

bonjour appel impossible, je tombe directement sur la messagerie comment avoir la page de garde plus longtemps avant coupure merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit