Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART 4G

SMART 4G

- 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Smart echo 4G

Bonjour a vous tous j'ai un smart echo 4G 5 pouce noir. J'ai un p'tit soucis j'ai du mal avec la partage de conexion via le cable usb sur l'ordi !!! Si vous avrz la soluce je prend ?!! Bon week a vous.. merci

Consulter les 2 réponses à la question Smart echo 4G

• Bonjour, Il faut connecter le cable USB bien sur, allez sur l'icone des applications (celui-avec tous les petits points) allez sur gestion des fichiers. Deux possibilité s'affichent, telephone et carte SD (pour ceux qui ont une carte SD installée). Cliquez sur l'icone correspondant, ensuite une liste de dossiers s'affichent, comme sur l'explorateur windows ou mac. il suffit de cliquer sur un dossier et on a les fichiers ou sous dossiers etc. Voilae
  • Bonjour a vous tous merci pour la soluce Voilae... Bon week a vous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit