Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART 4G

SMART 4G

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

158 questions sur la communauté SMART 4G - Smartphone - ECHO

fonction MMS

Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction MMS, en réception comme en envoi. Les SMS un peu long ou à plusieurs destinataires se transforment en MMS et donc ne partent plus. Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre

saisie vocale

bonjour je n'arrive pas a envoyer mes sms en saisie vocale. je ne trouve pas le micro a activer lors des sms. Merci

Répondre

réglages au niveau du son et des sms.

bonjour, je voudrais pouvoir augmenter le son en réception car il est faible; de même, je ne comprends pas pourquoi les SMS se changent en MMS dès que le message atteint quelques lignes (une dizaine). Si possible, je souhaite une notice assez détaillée de... voir la suite

Répondre

changer la langue de l'écran

Bonjour suite à une mauvaise manip, la langue de l'écran n'est plus le français. je ne retrouve donc pas où est le paramétrage pour en changer. merci

entrer nom

bonjour comment s'en servir pour rentrer les noms et que cela fonctionne merci

Répondre

SMART ECHO FLOW 4G

bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de ce smartphone. Merci d'avance

Répondre

Transfert de fichier sur ECHO MAX

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers depuis mon ordinateur sur mon EchoMax via câble USB. Je cherche la notice mais ne la trouve pas sur le web. merci

Répondre

recherche notice pour ECHO SMART 4G

Bonjour, Nous vendre des téléphones, ça on sait faire de nos jours, mais avoir une notice - PAPIER - relève du miracle. C'est simplement scandaleux Merci à ceux qui veulent bien aider Cordialement

Répondre

sonneries

Bonjour, comment faire pour trouver les differentes sonnerie? merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit