Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

enlever les texte sim

bonjour comment faire pour enlever les message de sim1 et sim 2 sur l écran d accueil car cela gène la photo fond d'écran pas esthétique merci d avance cordialement

Répondre

Comment activer mobile Écho first

Bonjour, Je n'ai pas la barre de réseau : y a t il une manipulation à faire ? merci

sonneries sur echo first

bonjour a tous,je voudrais changer de sonnerie sur mon echo first pouvez-vous m'aider .merci d'avance

Répondre

mise en route echofirst

bonjour, le telephone me demande d'inserer 2 cartes sim je pensais pouvoir l'utiliser avec une seule merci de vos réponses

sonnerie

Bonjour Comment changer de sonnerie ? Merci

Répondre

comment ouvrir le boitier du tel pour insérer la batterie?

Bonjour, comment ouvrir le boitier du tel pour insérer la batterie? merci

comment changer de sonnerie

Bonjour, on me demande d'etablir un reseau gprs pour changer de sonnerie merci de votre aide

comment trouver une sonnerie pour appel, pour sms,pour alarme et surtout obtenir déjà la tonalité! Merci

Bonjour, Je n'ai ni tonalité ni sonnerie. Où puis-je trouver ça dans les paramettres car j'ai tout regardé et je ne trouve rien.Merci

mettre en mode vibreur téléphone Echo first

Bonjour Comment on fait pour mettre en mode vibreur téléphone echo first merci

Répondre

enlevement de la batterie echo note

Bonjour, Comment on enlève la batterie du smartphone echo note? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit