Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

carte sim

Bonjour ou met- ton la carte sim merci

supprimer mode avion sur mobile

Bonjour comment supprimer mode avion sur mobile echo first merci

Répondre

réinitialisation complète du téléphone

Bonjour, Comment réinitialiser le téléphone totalement? merci

carte sim

Bonjour Comment mettre la carte sim dans le téléphone merci

comment retirer le mode AVION

BONJOUR a tous , j'ai acheté un telephone echo first il y a quelques jours apres avoir inseré la carte SIM OK , mais reste coincé sur MODE AVION donc impossible de m'en servir . Qui peut me dire comment faire pour debloquer le mode AVION . Dans quel par... voir la suite

Répondre

comment lire un message

Bonjour, Ma mère (87 ans) a ce téléphone depuis peu. Mais à distance c'est difficile de lui expliquer pour lire un message. Je n'ai pas le téléphone sous les yeux. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider étape par étape la procédure. Comme: 1- allumer le... voir la suite

Parametrage des touches

Bonjour, Est il possible de modifier le parametrage des touches .. c est a dire affecter les touches a d autres fonctions ... actuellement la touche carrée du centre si on la clique a droite cela donne accès a la radio FM si on clique a gauche editer ... voir la suite

echo first : sim

Bonjour mon nouveau téléphone ne reconnait pas ma carte sim merci

sonnerie

Bonjour, comment choisir sonnerie? merci

Portable echo

Bonjour, Accès. Téléphone impossible, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit