Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

ECHO FIRST

Bonjour, Souvent des bugs en appel et en réception, merci de votre aide

Mettre une photo sur l'eran accueil

Bonjour à tous est-il possible de mettre une photo sur l'écran d'accueil,actuellement je n'ai que la date et l'état du téléphone ...Merçi

carte sim

Bonjour, comment mettre la carte sim et l'activer? merci

A la recherche d'une connexion bluetooth pour appairer l'oreillette

Bonjour Je souhaite utiliser une oreillette en bluetooth merci

Répondre

sonnerie tél

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre plus de son sur mon echo, merci de m'aider

débuter avec le mobile

Bonjour, je n'arrive pas à téléphone, à chaque demande, la réponse suivante : contrôle des services de l'opérateur Merci de m'aider

Répondre

suite demande

Bonjour, Désolée j'oubliais, je n'ai jamais rencontré auparavant un problème de réseau avec d'autres mobiles et lorsque j'enlève ma puce pour la remettre dans un autre mobile cela fonctionne très bien. Quelqu'un a une idée? Encore merci pour les rép... voir la suite

Répondre

débloquage

Bonjour quand je veux telephoner je tombe sur enregistrer Merci

Répondre

entrer des contacts

Bonjour comment entrer des contacts Merci

Répondre

son du téléphone lors d'un appel

Bonjour J'ai un problème de son. Il est trop fort lorsque J'ai une personne en ligne. Tout le monde attend sa voix comme si elle hurlait dans le téléphone. Help merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit