Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

syncronisation

bonjour comment synchroniser echo first avec mon mac merci

Echo first

Bonjour, Commnent installer mon unique carte sim de mon ancien téléphone basique acheté 10 € en grande surface ? Merci

débloquer

Bonjour, téléphone non paramétrer quel est le mot de passe d'origine? merci

echo first plus

Bonjour, notice ou comment activer presentation du numero lorsque enregistre dans contact? merci

Répondre

echo first

Bonjour, je voudrais le code pour reesinialiser, merci

repertoire

Bonjour Comment entrer 2 numéros pour une mème personne Merci

Répondre

saisie predictive

Bonjour, Je viens d'acheter un echo clap et je ne comprends pas comment saisir un mot dans un sms sans avoir besoin de "cliquer" sur chaque touche plusieurs fois si la lettre demandée n'est pas la première. mon portable précédent, vieux et basique, avai... voir la suite

composer un appel masqué

Bonjour quel paramètre doit on activé pour composer un appel masqué car diese 31 diese ne fonctionne pas merci

Répondre

comment inserer une carte sim sur un portable echo first dual sim

Bonjour, Je veux inserer une carte sim seulement , j'ai déjà inserer ma carte sim mais sur l'ecran il s'affiche inserer sim 1.merci de votre aide.

entrer des contacts

Bonjour comment chercher les numéros merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit