Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

telephone Echo first double sim

Bonjour, je ne sais pas comment pas de la carte sim 1 à la carte sim2. Pouvez vous m'aider ?... merci

Répondre

Echo first Mode avion

Bonjour Comment on enlève le mode avion sur un Echo first merci

Répondre

Carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte SIM. Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa ! Merci d'avance et excellente soirée.

comment recevoir des photos

Bonjour, comment fait on le transfert de photos d'un autre portable? merci

echo first

bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte SIM dans mon telephone echo first merci

mode avion echo first

bonjour comment désactiver le mode avion sur l'echo first dual sim ? merci

Écho help

Bonjour Ce téléphone est en bois quelqu'un pour m'aider? Carte s'il insérée dans tous les sens il la reconnaît mais en orange alors que je suis chez Free et impossible de passer des appels... Merci

Comment commencer ?

bonjour Non reconnaissance de ma carte SIM... que faire? merci

Echo First : Carte SIM !!

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone Echo First pour dépanner, mais voilà le problème : j'ai beau avoir mis la carte SIM dans tous les sens, il ne la détecte pas ! Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi complet de téléphone (qui n'a pas été fourni..... voir la suite

comment désactiver les bips

Bonjour, comment désactiver les bips lors de chaque touche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit