Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

#31# + no d appel

Bonjour Je n arrive pas à composer le préfixe #31# avant le No d appel (pour l appel masqué), or d habitude ça marche n importe quelle marque de mobile ! Avez vous la solution, svp, soit pour l utiliser, soit un autre moyen pour masquer l appel. M... voir la suite

Répondre

NE CHARGE PAS

Bonjour La baterie étant vide, j'ai branché le chargeur et le téléphone ne s'allume plus, il est pourtant neuf merci

Identifier les appels

Bonjour, Je ai acheté un écho firt pour mon fils mais des que quelque apel c'est en numéro inconnu. Moi même j'ai essayé alors que mon numéro n'est pas masqué et ça marque numéro inconnus. Je suis aller dans les paramètres mais rien ne indiqué identifia... voir la suite

ne peut pas envoyer d 'appels

bjr je viens de faire l'acquisition d un tél. Echo je n'arrive pas à appeler aucun numéro " contrôle des services opérateurs" la réception des appels pas de tonalité et ils passent directement en messagerie vocale par contre j 'ai réussi a insére... voir la suite

Répondre

sélection de la SIM

Bonjour, Comment passer d'une SIM à l'autre pour un appel? merci

Répondre

sim echo first

Bonjour j ai inséré une carte sim selon les conseil sur le forum - suis allé dans paramètres et pourtant celà ne fonctionne tpujours pas ? Merci

Répondre

regler son

Bonjour comment régler le volume sonore d'écoute SUR TELEPHONE ECHO merci

Répondre

telephone echo

Bonjour, comment régler un écho sur le téléphone écho.? merci

Répondre

accusée de reception des messages

bonjour je n'arrive pas à trouver comment avoir un accusé de reception des messages Merci

inserer carte sim

Bonjour comment inserer carte sim merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit