Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Echo First : Carte SIM !!

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone Echo First pour dépanner, mais voilà le problème : j'ai beau avoir mis la carte SIM dans tous les sens, il ne la détecte pas ! Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi complet de téléphone (qui n'a pas été fourni...) ou pourrait me dire comment placer cette fichue carte SIM ? Merci d'avance pour vos réponses :-)

Consulter les 7 réponses à la question Echo First : Carte SIM !!

  • Il faut presser sur la toute petite languette métallique située à gauche. Faire sortir le tiroir métallique en tirant délicatement vers le bas. Maintenir le tiroir descendu et avec l'autre main placez la carte SIM circuits ( partie dorée : puce ) vers le haut et partie coupée vers la gauche . Il faut regarder le petit dessin qui représente les 2 cartes SIM et les positionner dans le bon sens. Forcer très légèrement pour que toute la carte entre dans le logement entre le tiroir métallique et le haut Entrer l’ensemble : tiroir et carte SIM en poussant jusqu’au bout. Lorsque la plaque est repoussée, la carte ne doit presque plus se voir. http://img11.hostingpics.net/pics/493887echofirst.jpg Si on a qu'une carte SIM dans paramètres on peut activer ou désactiver la carte sim . Si on a mis SIM 1 on désactive SIM 2 ou inversement
  • C'est vrai que ça ne vaut pas un samsung de base, moi j'ai un Echo Clap pour remplacer mon C-260 devenu vieux, c'est une belle saloperie !
  • Bonjour, pour mettre la carte sim il faut descendre la petite tige en fer qui se trouve sur la gauche. Moi j'ai laissé tomber ce mobile car vraiment trop galère et aucune explication. Bon courage
  • Re , si il y a 2 emplacement de sim, commencer par la N°1 bien sur !!
  • Si vous êtes SOSH vous avez un code personnel en principe en 4 chiffres sur vos factures et/ou sur l'un des premiers courriers . En petits caractères en haut à gauche de la feuille. Suivez les instructions de la notice jointe à votre carte SIM pour téléphoner . Un robot répond .Si nouveau client page 3 si déjà client page 4 . Bon courage c'est un peu la cata de passer chez SOSH mais on y arrive ... Hervé
  • Bonjour, allons, un petit effort, toujours enfoncer la carte Sim en la tenant dans ses doigts, la partie avec le coin en moins à droite!! La partie connexion vers le bas bien sur !!
  • Bonjour, J'ai eu à peu près le même problème avec mon téléphone, et la notice (si on peut appeler ça une notice, mais vous pouvez la télécharger gratuitement ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ECHO/FIRST/394396) n'a été d'aucun secours (mieux, on s'est aperçu qu'elle donnait des infos erronées) ; je peut vous dire que dans l'emplacement 2 (le plus haut), la carte doit être insérée partie métallique vers le sol et le coin coupé vers la droite ; en principe, c'est l'inverse pour l'emplacement 1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit